Bienvenue sur le blog des cyclotouristes de l'ASTA
Du 14 au 19 juin, nous étions 21 participants au séjour cyclo
organisé par Gina
au centre de vacances Les Becchi
à SAMOENS
voici les photos des magnifiques paysages et des ambiances rencontrés
cliquez ici